Eurovet a lancé un nouveau road-show à travers la Sibérie

Le français Eurovet prépare l’édition du printemps de son salon Mode Lingerie and Swim Moscow. Yana Vitukhovskaya, responsable de la promotion visiteurs d’Eurovet s’est lancée dans une série de visites de prospection Mode Lingerie & Swim Moscowdans des villes de Sibérie aux noms exotiques : Krasnoïarsk, Novossibirsk, Tchita, Oulan-Oude, Blagovechtchensk, Abakan, Novokouznetsk, Prokopievsk, Kemerovo… L’objectif est de promouvoir le salon Mode Lingerie and Swim Moscow auprès des détaillants locaux, les inciter à se déplacer jusqu’à Moscou pour choisir leurs futurs collection en février prochain. Soit un voyage de 8 000 km , il faut être persuasif ! Et aussi réaliser des tests marketing pour connaitre les goûts de la clientèle locale. Yana Vitukhovskaya fait partager ses carnets de route :

« A Krasnoïarsk et à Tchita j’ai découvert de magnifiques boutiques de lingerie avec un service impeccable. Les enseignes fédérales sont absentes de ces villes, alors les chaines régionales sont très influentes. Les goûts des consommatrices russes ont changé, à Tchita et à Oulan-Oude les femmes préfèrent désormais… »

Vous avez lu une partie de l’article, le reste est réservé aux abonnés. Ce texte a été publié dans le Fil Franco-Russe N°147. Pour lire l’article en totalité et recevoir nos prochaines éditions gratuitement et sans engagement : Profitez de notre offre d’essai gratuit